Widget Dawanda

mardi 29 mars 2011

N'hésitez pas à laisser des commentaires !

He oui, beaucoup de vues depuis peu sur mon blog, ce serait sympa de laisser des petits commentaires, pour savoir s'il y a des choses à améliorer ou bien juste si vous voulez me poser une question !

Au sujet du blog de couture, plusieurs articles viendront au fur et à mesure, il faut laisser le temps passer ;)

4 commentaires:

  1. Ca c'est cool! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Merci pour votre blog. Je me suis mise au travail et réalisé un patron de base à partir de vos données pas de problèmes pour le construire par contre à l'essayage, dans le dos j'ai des plis qui se forment d'une épaule à l'autre et je ne vois pas comment rectifier, si vous pouviez m'aider, je serais très heureuse.Merci d'avance.
    Andrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Alors des plis...vous auriez une photo ? Car s'il s'agit de chaque côté, il suffirait de faire de plus grande pinces d'omoplate, mais si elles sont horizontales alors là...photo photo :)

      Supprimer
  3. Découverte d'un bijou !! Merci pour ces indications oh combien précieuses...
    Il va me falloir un peu de temps pour assimiler et (éventuellement, mais surement :) Poser des questions.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire !